Knights de Neuchâtel, American Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des futurs Knights

Aller en bas 
+12
shiro22
LennyBarr
Tyler Durden
POUSSINET
#66
Yams
Guig
Rich Gannon
papy_cheveux_blancs
Destroyer93
sumo
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shiro22

shiro22


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMar 6 Déc à 16:47

Etant donné que je ne jouerais probablement pas à Genève cette année, je pense que je devrai être éligible avec vous. Par contre pour les entraînements ça va être galère! LOL Genève-Neuch! mais avec tous ces potes réunis dans une même équipe, je pouvais pas ne pas faire partie de tout ça aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo

sumo


Nombre de messages : 671
Localisation : japon
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMar 6 Déc à 20:05

avec tous ces joueurs on pourras faire 2 equipe en nsfl pour la saison prochaine

shiro22 question,

quel motif tu as pour ne plus jouer avec geneve la saison prochaine? scratch scratch

je me rejouit de t'avoir as mes coter sorry a nos cotés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer93
Admin
Destroyer93


Nombre de messages : 820
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMar 6 Déc à 20:12

Tu es vraiment le bienvenu Shiro22. Si tu as des questions, n'hésite pas. Si tu pense vraiment faire partie des Knights pour la saison nsfl 2006 tu peux avoir accès à notre forum privé en fesant la demande sous "Les pseudos des Knights" dans le forum (discutions privé).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 6:50

Vraiment ravi de lire cette réponse Shiro !!

Nous sommes heureux de t'accueillir !!

Pour tous ce qui concerne les entraînements ou les autres points, on pourra en discuter, il n'y a aucun problème !
Mais cette discution ne devra pas être faite sur le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 11:38

Ce qu'il faudrait essayer de faire, c'est un arrangement inter-club, pour que les gars qui sont décentrer, puissent faire un entraînement de base avec un club domicilié près de chez lui.
Les entraînements de pré-matches et de travail entre co-equipiers se faisant lui auprès du club de base!

Je pense que les nouveaux clubs se doivent d'abandonner ces gueguerres idiotes entre clubs. Adversaire sur le terrain, oui, mais pour faire avancer ce sport, il est grand temps de s'entre-aider afin que des équipes solides puissent s'affronter l'automne prochain.

Certains diront que c'est "utopique"!?
Mais l'utopie d'aujourd'hui ...c'est la vie de demain!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
shiro22

shiro22


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 15:57

Juste une divergence d'opinion avec certains membres du comité on va dire...
C'est ma dernière année de licence, donc j'ai pas envie de me prendre la tête. La NSFL se déroulant en automne, il n'y a normalement pas de problème, car j'espère être diplomé d'ici là. Wink

Par contre pour ce qui est de la saison SAFV, je vais tirer une croix sur celle-ci cette année. J'ai reçu un avis favorable d'une équipe français proche de Genève pour cette année (Lenny, on se verra vendredi Wink) La 1ère division française me permettra peut-être de me rapprocher du niveau que j'avais lorsque je jouais aux USA.

@Waddle: je préfère vous confirmer ma participation cet été. Tu me connais, tu sais que quand je m'investis quelque part, je le fais à fond. Mais sachez que vous êtes de loin mon premier choix d'équipe pour la prochaine saison NSFL.



Go KNIGHTS!
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 18:25

@Jep...oui je suis dans le fond assez d'accord avec toi...mais il y aura tjrs des personnes bornées, voir limité, mais bon...bref passons...maintenant créons l'avenir des Knights !!! Tous ensemble !!

@Shiro...alors nous te souhaitons un excellent championnat avec les Blacks Panthers...j'espère que perso je pourrai une fois me libérer pour venir te voir jouer ainsi que Lenny.
Pour la prochaine saison NSFL, merci de la confiance que tu nous portes, et j'espère sérieusement que tu franchiras la porte du donjon pour nous rejoindre.
Nous relancerons comme tu l'as demandé cette discution l'été prochain...au plaisir de te voir tout bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: j   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 18:27

Jep a écrit:
Ce qu'il faudrait essayer de faire, c'est un arrangement inter-club, pour que les gars qui sont décentrer, puissent faire un entraînement de base avec un club domicilié près de chez lui.
Les entraînements de pré-matches et de travail entre co-equipiers se faisant lui auprès du club de base!

Je pense que les nouveaux clubs se doivent d'abandonner ces gueguerres idiotes entre clubs. Adversaire sur le terrain, oui, mais pour faire avancer ce sport, il est grand temps de s'entre-aider afin que des équipes solides puissent s'affronter l'automne prochain.

Certains diront que c'est "utopique"!?
Mais l'utopie d'aujourd'hui ...c'est la vie de demain!

cheers cheers cheers
et oui, JEP, je suis en partie d'accord avec toi sur le fait que ce serait pratique pour plein de personnes.....
mais tu oublis une chose, c'est que meme en oubliant les "gueguerres", il ne faut pas oublier l'aspect tactique. lorsque tu travail à l'entrainement tes jeux, tu n'a pas vraiment envie qu'un futur joueur adverse s'entrainant avec toi ai connaissance de ces jeux, et puisse en faire profiter son equipe qui pourra se preparer à les contrer, lors d'un match ulterieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 20:56

J'y ai pensé , c'est pourquoi je parlais d'entraînement de base!
C'est sûr qu'un coach ne va pas vouloir dévoilé ses p'tit secrets tactique, il suffirait que dans des périodes stratégique, l'entraînement se fasse au club.

Mais bon, moi je disais ça surtout pour essayer de trouver une solution pour des joueurs désirant jouer dans un club et habitant assez loin. L'autre solution serait de faire comme les ricains: "ne pas avoir peur de faire des déplacements", après tout, Genève est a moins de deux heures en train de Neuchâtel! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
LennyBarr




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 21:03

Oui mais jep, je ne sais pas si je parle pour tout le monde, mais dans mon cas le principal probleme n'est pas le deplacement, mais le cout de se deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 23:48

Surtout si tu gagne ta vie en France! Embarassed

D'où l'utilité de trouver des "riches" sponsors, par exemple les "équipementiers", qui vous anéantissent littéralement au niveau financier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
LennyBarr




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 8 Déc à 1:28

Ouais et en plus je gagne meme pas ma vie !! Nulle pars !!
Revenir en haut Aller en bas
shiro22

shiro22


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 8 Déc à 11:42

@ Lenny Bar: Je suis dans la même situation que toi Lenny, enfin tu le sais quoi. C'est le point négatif des études. Mais ça vaut bien tous les autres points positifs non? Genre 4 mois de vacances, les filles, les fêtes, les potes, euh est-ce que j'ai déjà parlé ds fêtes? lol

Si jamais, on pourra s'arranger pour les frais de voyage, on prend une voiture et on partage l'essence à deux. C'est faisable. Mais bon, comme je l'ai dit avant, pour moi faudra regarder ça en été. On a le temps!
Revenir en haut Aller en bas
bilo

bilo


Nombre de messages : 58
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 16 Fév à 2:44

papy_cheveux_blancs a écrit:
Admin a écrit:
Ahhh quand même il a fallu du temps Sumo pour "réserver" ton numéro !!! mais tu pouvais pas faire comme tout le monde prendre un numéro avec un 3...;-)

Uhmm comme RB...la fameuse boîte secrête...rien que pour ca et pour rentrer dans les ordres des 3, on t'accordera le 36 LOL
d'un autre coté, 69, ce n'est que des multiples de 3....6...9...69....
Very Happy


Quoi ????????????
Réserver des numéros????????
Seule contrainte pas de numéro 3 ??????????

OK.......ce sera un 83 pour moi.... Wink

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomanisch

tomanisch


Nombre de messages : 235
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 16 Fév à 19:09

C'est quoi ces histoires de réserver des numéros?????

Bon ok: 82 ou 52 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer93
Admin
Destroyer93


Nombre de messages : 820
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 16 Fév à 21:20

Surprised Calme les gars...ça va surtout dépendre du poste que vous jouez et après vous pourrez faire votre choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomanisch

tomanisch


Nombre de messages : 235
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 16 Fév à 21:29

Ok je reformule: même si je dois être Waterboy remplaçant, ça fait rien du moment que j'ai le 82 ou 52....
ou alors c'est c'est facile: je devients linebaker comme je voulais et ce pour quoi je m'entraîne et j'ai le 52!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer93
Admin
Destroyer93


Nombre de messages : 820
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 16 Fév à 21:33

Ou centre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sumo

sumo


Nombre de messages : 671
Localisation : japon
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 16 Fév à 22:38

hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
tout sauf ca ,tomanisch centre
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 16 Fév à 22:48

Destroyer93 a écrit:
Surprised Calme les gars...ça va surtout dépendre du poste que vous jouez et après vous pourrez faire votre choix lol!


OUAIS BIEN DIT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomanisch

tomanisch


Nombre de messages : 235
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 16 Fév à 23:13

ouais je pense pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyJeu 16 Fév à 23:16

tomanisch a écrit:
ouais je pense pareil!!!!!

C'est bien!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bilo

bilo


Nombre de messages : 58
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 1:54

C'était de l'humour...une façon de montrer quelles sont les places que l'on admire (en tous cas en ce qui me concerne).

Sinon qu'est qu'on en a à foutre des numéros...pour autant qu'on devienne une équipe soudée et qu'on mette la patée aux autres équipes du championnat...j'accepte même de jouer avec des lettres sur le maillot Razz

See ya

PS: est-ce que quelqu'un sait ou trouver des vidéos du Lingerie Bowl ??? (y en a une sur break.com....mais elle dure trop peu de temps) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sumo

sumo


Nombre de messages : 671
Localisation : japon
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 1:59

les no c'est important, l'equipe est soudee et ont va foutre la patee au autre equipe les lettres sont pour les etrangers de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 14:53

bilo a écrit:

PS: est-ce que quelqu'un sait ou trouver des vidéos du Lingerie Bowl ??? (y en a une sur break.com....mais elle dure trop peu de temps) lol!

J'ai le match complet, tu peux le trouver sur "Tribal foot US", un p2p consacré uniquement au football américain!

Toute les indications sont sur:
http://kister-king.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des futurs Knights
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs Knights
» IMPORTANT : Les pseudos des Knights
» Equipe cheerleader des KNIGHTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights de Neuchâtel, American Football :: Photos (PUBLIC) :: Knights-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser