| Couleurs Knights | |
|
|
Comment avez-vous trouvé les futurs couleur des Knights | Moche, très moche! | | 0% | [ 0 ] | Bof, peut mieux faire. | | 6% | [ 1 ] | Pas mal. | | 31% | [ 5 ] | Super, excelent, tout simplement génial! | | 63% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | |
|
Auteur | Message |
---|
Destroyer93 Admin

Nombre de messages : 820 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 17:48 | |
| Couleurs Knights: Bourdeau, gris, noir(home)/blanc(away) Moi personnelement j'adore. Vivement de recevoir nos maillots et nos nouveaux casques! |
|
 | |
Danid#9

Nombre de messages : 27 Localisation : Arene Des Centurions Date d'inscription : 08/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 18:06 | |
| dsl j'ai aussi repondu...
je trouve ca magnifique!!! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 18:08 | |
| Aie Raph tu as rajouté une ligne supplémentaire après.... Danid aucun soucis si il a posté le sondage ici pour tout le monde. |
|
 | |
Jep

Nombre de messages : 690 Localisation : Vevey Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 19:06 | |
| Très bon choix de couleurs! Psychologiquement parlant, le noir impressionne toujours l'adversaire et photographiquement parlant, le noir et le mauve ( c'est bien du mauve?) ressort très bien sur un fond vert! B.R.A.V.O les gars, vous avez fait du bon travail! Go Knights Go  |
|
 | |
DIABLO

Nombre de messages : 100 Localisation : une prison perdue dans le desert Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 19:47 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 20:10 | |
| Exact c du pourpre-bordeau ! LOL...on ne va plus le lacher maintenant LOL |
|
 | |
Yams

Nombre de messages : 316 Localisation : Marin Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 20:55 | |
| Ouais ben toujours le même avis que dimanche soir! Très joli! Et pour reprendre quelque chose que m'avait dit Raph: "Le noir ça fait peur!"  |
|
 | |
sumo

Nombre de messages : 671 Localisation : japon Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 21:24 | |
| |
|
 | |
Jep

| Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 21:50 | |
| Je m'excuse pour l'erreur commise, donc je reprend: Très bon choix de couleurs! Psychologiquement parlant, le noir impressionne toujours l'adversaire et photographiquement parlant, le noir et le pourpre bordeaux ressort très bien sur un fond vert ( heu... l'herbe des terrains ...c'est bien du vert?) B.R.A.V.O les gars, vous avez fait du bon travail! Go Knights Go  |
|
 | |
Destroyer93 Admin

Nombre de messages : 820 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 22:04 | |
| oui, c'est vrai, se sont de magnifique couleurs qui se marient très bien. Concernant mon erreur d'interprétation des couleurs (admin et Guig savent de quoi je parle), c'est vrai que je mérite que se moque un peu de moi, mais pas trop longtemps, sinon...ça va chier...  |
|
 | |
DIABLO

Nombre de messages : 100 Localisation : une prison perdue dans le desert Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 23:20 | |
| on rigole raph non serieux les couleurs sont bien reste plus qu a voir le tout voir se que ca donne
et vivement qu on voye le logo fini |
|
 | |
zubi
Nombre de messages : 6 Localisation : Durham, NC Date d'inscription : 08/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 23:50 | |
| Hummmm....ca a l'air sympa ce noir, surtout que les matchs n'auront pas lieu en juillet ou aout. Sinon est-ce que vous avez une idee sur le placment des couleurs, le type/style de jersey,...
A+ |
|
 | |
Rich Gannon

Nombre de messages : 1058 Localisation : Fleurier Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Lun 28 Nov à 23:51 | |
| Moi je trouve que le casque il "Trou le cul" magnifique!!! Et a propos des bande, il faut absolument les laisser, perso je trouve que c'est ce qui le rend impressionnant!!! |
|
 | |
Sir John Hawkwood

Nombre de messages : 116 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Mar 29 Nov à 0:15 | |
| Couleur pourpre pour le maillot avec un peu de noir je dis que c'est la classe, le casque en noir aussi c'est très bien |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Couleurs Knights Mar 29 Nov à 1:01 | |
| @Zubi, alors concernant l'équipement global, oui on a déjà présenté deux ou trois maquettes, j'ai la tache de rassembler les idées pour en faire une finale. Dès que je l'aurai fini, je la posterai. |
|
 | |
papy_cheveux_blancs

Nombre de messages : 270 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Mer 30 Nov à 18:45 | |
| - Destroyer93 a écrit:
- Couleurs Knights: Bourdeau, gris, noir(home)/blanc(away)

Moi personnelement j'adore. Vivement de recevoir nos maillots et nos nouveaux casques! mais ?!?!?!? le fond du logo, on dirais du rose..... venant de raph, ca m'etonne pas, mais je croyais que tu voulais garder notre amour caché encore quelques temps, ma grosse poule....  |
|
 | |

Nombre de messages : 72 Localisation : geneve Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Mer 30 Nov à 18:55 | |
| |
|
 | |
Destroyer93 Admin

| Sujet: Re: Couleurs Knights Mer 30 Nov à 19:40 | |
| Très drôle bande de sale gosse!!!  |
|
 | |
DIABLO

| Sujet: Re: Couleurs Knights Mer 30 Nov à 21:40 | |
| elles sont bien nos couleur et vous verrez vous vous souviendrez lorsqu on vous battera sur le terrain..lol |
|
 | |
Jep

| Sujet: Re: Couleurs Knights Mer 30 Nov à 22:08 | |
| Regarde l'avatar de #66 et tu verras ce qui t'attend, non seulement il te pique ton ballon, mais en plus il t'embarque ton pucelage!?  |
|
 | |
Rich Gannon

Nombre de messages : 1058 Localisation : Fleurier Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Couleurs Knights Mer 30 Nov à 23:00 | |
| Ouais, FAUT PAS FAIRE CHIER UN KNIGHTS!!!! Sinon je vous... Heu Sumo vous pète la gueule!!! Je vais quand même pas prendre de risque!  |
|
 | |
sumo

| Sujet: Re: Couleurs Knights Mer 30 Nov à 23:09 | |
| |
|
 | |
Rich Gannon

| Sujet: Re: Couleurs Knights Mer 30 Nov à 23:31 | |
| |
|
 | |
sumo

| Sujet: Re: Couleurs Knights Mer 30 Nov à 23:54 | |
| y a aussi mean machine qui as fait du sport de combat. que tu sache 66 est un ami a moi et meme pour 1 million de francs je ne le touche pas mais parcontre si lui me paye le franc symbolique je le laisse passer pour te sacker et qu'il t'enterre plus bas que le niveau des verre de terre ou ils vont ce cacher. |
|
 | |
POUSSINET

Nombre de messages : 22 Localisation : cherche et tu trouvera Date d'inscription : 10/11/2005
 | Sujet: donner Jeu 1 Déc à 0:08 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couleurs Knights  | |
| |
|
 | |
| Couleurs Knights | |
|