Knights de Neuchâtel, American Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation des futurs Knights

Aller en bas 
+12
shiro22
LennyBarr
Tyler Durden
POUSSINET
#66
Yams
Guig
Rich Gannon
papy_cheveux_blancs
Destroyer93
sumo
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sumo

sumo


Nombre de messages : 671
Localisation : japon
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 11:24

66 tu parle de qui amis ????
si c'est moi, cela me va droit au coeur moi qui ai jamais eu d'amis. Embarassed Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
POUSSINET

POUSSINET


Nombre de messages : 22
Localisation : cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: pas peur   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptySam 19 Nov à 22:21

moi je serais toi rich je me mefierais de #66 car il aime bien defoncer avc ça tete argenté je sais de quoi je parle final moi j'etait #45 et il ma pas louper clown . Merci Cortez pig
ptit clein d'oeil afro au seahawks geneva ma new team a pour 2006 et........ au si long que possible
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer93
Admin
Destroyer93


Nombre de messages : 820
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptySam 19 Nov à 22:30

Tant pis pour toi et les Seahawks, l'année prochaine on va vous botter le cul!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
POUSSINET

POUSSINET


Nombre de messages : 22
Localisation : cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: a voir   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptySam 19 Nov à 22:33

Destroyer93 a écrit:
Tant pis pour toi et les Seahawks, l'année prochaine on va vous botter le cul!!! tongue tongue tongue
je suis impatient de vous rencontrer surtout ton futur lineman #99 et toi
mais pour ça faudra venir en SAFV
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer93
Admin
Destroyer93


Nombre de messages : 820
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptySam 19 Nov à 22:39

Ah bon, moi qui pensait que l'année prochaine les Seahawks allaient peut-être faire la NSFL? Mais on vous bottera le cul quand même! geek
Revenir en haut Aller en bas
POUSSINET

POUSSINET


Nombre de messages : 22
Localisation : cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: bien   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptySam 19 Nov à 22:54

Destroyer93 a écrit:
Ah bon, moi qui pensait que l'année prochaine les Seahawks allaient peut-être faire la NSFL? Mais on vous bottera le cul quand même! geek
Ce serait un plaisir de faire encore la nsfl pour jouer contre les D.... et vous pour vs marquer un jolie TD cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
#66

#66


Nombre de messages : 72
Localisation : geneve
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 0:11

sumo a écrit:
66 tu parle de qui amis ????
si c'est moi, cela me va droit au coeur moi qui ai jamais eu d'amis. Embarassed Embarassed lol! lol!
tu es mon amis mais la je parles de mon amis le gazon lol!
tendre et reposant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seahawks.ch
#66

#66


Nombre de messages : 72
Localisation : geneve
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 0:19

Destroyer93 a écrit:
Tant pis pour toi et les Seahawks, l'année prochaine on va vous botter le cul!!! tongue tongue tongue
oui bien sur nous battre tu peux rever mdr
sinon pour nsfl faut voir les nouvelles conditions et apres on vera mais beaucoup de joueurs voudront la jouer donc fort possible mais je decides rien c'est le comité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seahawks.ch
Tyler Durden

Tyler Durden


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 14:54

Rich Gannon a écrit:
Salut les gars...

Les numéro vous pouvez faire n'importe comment, mais ce que je propose c'est de prendre des numéro logique comme dans la NFL.

Ci-dessous je vous mets ce qui en est normalement et vous en faites ce que vous voulez..

Je pense être juste mais vous feriez mieux si vous le pouvez le vérifier sur internet

de 1 - 19 P (punter) K (Kicker) et QB (QuarterBack)
de 20 - 49 RB (HalfBack et FullBack) CB (CornerBack) FS (Free Safety) et SS (Strong Safety)
50 - 59 LB (LineBacker)
60 - 79 OL (Offensive Line)
80 - 89 WR (Wide Reciever) et TE (Tight End)
90 - 99 DL (Defensive Line)

Juste un petit conseil de quelqu'un qui est passé par là il n'y a pas si longtemps: ne vous prenez quand même pas trop la tête dans l'attribution des numéros aux nouveaux: la seule règle en NSFL (et encore) concerne les n° non-éligibles (50-79), pour le reste c'est assez libre, donc si un gars a un n° fétiche et qu'il n'est pas pris... En plus durant la première saison, vous verrez certainement passablement de changements de positions chez vos nouveaux (sans compter le fait que, ne nous leurrons pas il faut pouvoir jouer attaque et défense...), donc ce n'est vraiment pas comme la NFL où un gars a sa position et donc un n° en conséquence (et encore, regardez Randy Moss), ici, c'est plutôt comme chez les Patriots: on bouche les trous comme on peut lol!

Bref, vous faites ce que vous voulez, mais comme je vois des sujets de discussion qui me rappellent des souvenirs, je pense aux futurs cheveux gris de vos dirigeants Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo

sumo


Nombre de messages : 671
Localisation : japon
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 16:37

ok mais si on as un efectif de 88 joueurs je pense que l'on peux avoir son propre no.
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 17:38

Attention!!! On n'insulte pas mon dieu Randy Moss!!! lol!

Et avertissement au autre équipes de la NSFL
On va vous faire très mal!!! lol!

Et au risque de me répéter j'aimerait bien vous connatre KILLERPOLO #45 S et Tyler Durden

--> https://knights-foot-us.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=780#780
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 18:24

Rich Gannon a écrit:
Attention!!! On n'insulte pas mon dieu Randy Moss!!! lol!
--> https://knights-foot-us.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=780#780

Je n'insulte pas Randy Moss, je donne un exemple albino

Rich Gannon a écrit:

Et au risque de me répéter j'aimerait bien vous connatre KILLERPOLO #45 S et Tyler Durden

--> https://knights-foot-us.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=780#780

Pour des raisons entre autres géographiques, je ne suis pas un future knight, mais si tu veux tout savoir, je m'appelle Julien et le TE des Centurions de La Côte (dont je suis un des fondateurs). Accessoirement, je serai certainement ton pire ennemi dans la NSFL (au vu de nos couleurs et de mon numéro de maillot) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 20:18

Serais-tu en train de nous provoquer ??? lol!

Merci pour l'info Monsieur le TE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 21:35

Rich Gannon a écrit:
Serais-tu en train de nous provoquer ??? lol!

Merci pour l'info Monsieur le TE!!! Wink

Oh, je ne provoque personne, je me dis juste, vu ton pseudo, que tu n'apprécieras peut-être pas de jouer contre un n° 12 noir et argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: alala.....   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 14:57

moi, j'trouve que y a des numeros 45 qui ont une trop grande gueule....surtout par rapport à leurs performances sur le terrain....
encore un dont la copine a des tout petits seins et de tres gros tetons..... Laughing
il ferait mieux de se preparer un paquet de mouchoirs....je suis sur que j'arriverais à lui faire verser quelques larmes.....ils ont beau etres rapides, ces grignettes, y a toujours un moment ou on arrive à leur tomber dessus.....et la....GABOUM !!!! comme disent certains !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 17:25

Exact Papy...D POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
POUSSINET

POUSSINET


Nombre de messages : 22
Localisation : cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alala.....   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 21:02

papy_cheveux_blancs a écrit:
moi, j'trouve que y a des numeros 45 qui ont une trop grande gueule....surtout par rapport à leurs performances sur le terrain....
encore un dont la copine a des tout petits seins et de tres gros tetons..... Laughing
il ferait mieux de se preparer un paquet de mouchoirs....je suis sur que j'arriverais à lui faire verser quelques larmes.....ils ont beau etres rapides, ces grignettes, y a toujours un moment ou on arrive à leur tomber dessus.....et la....GABOUM !!!! comme disent certains !!!! Very Happy
je ne vois de qui tu veux parler mon ptit papy-cheveux -blanc.
et pour toi Rich Ganon je me presenterais jeudi soir si g le temps ou Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:15

Je suis perdu Exclamation

Papy D-Power sera dans notre équipe ? ou c'est un adversaire qu'il faut détester? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guig




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:02

Rich,
Papy sera juste derrière moi en OLB, j'aurai le plaisir de lui retourner les TE et de couper les FB pour lui assurer les plus beaux placages de NSFL.
Comme il est vieux et con il sortira en attaque.
BIG D !!! Come On mon Seb on va prendre du plaisir.
Je me suis remis a courrir...

Je crois que Dédé va rempiler les crampons si on lui demande gentillement. Calisse de tabarnac ce serait cool d'avoir la bipbip machine la plus rapide du pays des Erable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer93
Admin
Destroyer93


Nombre de messages : 820
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 0:42

Super, si tu t'es remis à courir + de la muscu, tu va redevenir le super Guig que j'avais connu il y a quelques années....calice de Christ....

Pour ceux qui ne connaissent pas Dédé, il est Canadien et il a jouer au Canada et au Jets de Bienne. C'était le plus rapide au 30 ou 40 yard du Quebec voir du Canada. Il jouait WR et si il remet les crampons, ça va vraiment chier dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSINET

POUSSINET


Nombre de messages : 22
Localisation : cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: la c sur   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 0:50

[quote="Destroyer93"]Super, si tu t'es remis à courir + de la muscu, tu va redevenir le super Guig que j'avais connu il y a quelques années....calice de Christ....

Pour ceux qui ne connaissent pas Dédé, il est Canadien et il a jouer au Canada et au Jets de Bienne. C'était le plus rapide au 30 ou 40 yard du Quebec voir du Canada. Il jouait WR et si il remet les crampons, ça va vraiment chier dans les chaumières.[/quote
la c sur que vs alle avoir tt les chance de votre coté mais si'il est canadien il doit connaitre le joueur des seahawks qui l'ai aussi et qui a aussi jouer la bas.
Bonne chance a vs pour la suite destroyer et admin qui je l'espere sait qui je suis. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer93
Admin
Destroyer93


Nombre de messages : 820
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 1:00

C'est possible qu'il les connaissent, je sais pas mais je lui demanderai.
Merci pour tes encouragements et bonne chance à toi pour Genève.
Revenir en haut Aller en bas
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: c   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 12:18

Destroyer93 a écrit:
Super, si tu t'es remis à courir + de la muscu, tu va redevenir le super Guig que j'avais connu il y a quelques années....calice de Christ....

Pour ceux qui ne connaissent pas Dédé, il est Canadien et il a jouer au Canada et au Jets de Bienne. C'était le plus rapide au 30 ou 40 yard du Quebec voir du Canada. Il jouait WR et si il remet les crampons, ça va vraiment chier dans les chaumières.
c'est aussi un gros frappeur, et en CB, il est terrible....pour l'adversaire !!!
je me souviens qu'avec les jets, la saison de ouf qu'on à fait, ca passait jamais à la droite de notre défense: Roman en DE, moi en OLB, et DD en CB....Roman cassais les blocs, je verrouillais l'exterieur et la flat, et quand c'etait un running super rapide (comme la fusée qui etait à zurich), je le forcais à prendre le plus exterieur, et au moment ou il tournais le coin le long de la touche....PAF !!!! cartouche de DD !!!!! putain, c'etait le bon temps!!! j'arrivais encore à courir.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: n   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 12:20

Guig a écrit:
Rich,
Papy sera juste derrière moi en OLB, j'aurai le plaisir de lui retourner les TE et de couper les FB pour lui assurer les plus beaux placages de NSFL.
Comme il est vieux et con il sortira en attaque.
BIG D !!! Come On mon Seb on va prendre du plaisir.
Je me suis remis a courrir...

Je crois que Dédé va rempiler les crampons si on lui demande gentillement. Calisse de tabarnac ce serait cool d'avoir la bipbip machine la plus rapide du pays des Erable... Wink
n'oublie pas, mon guig, de te coucher par terre, que je puisse te marcher dessus pour faire les sacks....mes crampons accrochent mieux sur ton dos que sur le gazon.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guig




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:57

T'inquiete po mon seb, je vais te faire un tapis de placage. tu aura les crampons tout propre pour rentrer a ton home "mon repos"... n'oublie pas ton verre pour le spéradent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs Knights   Présentation des futurs Knights - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des futurs Knights
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs Knights
» IMPORTANT : Les pseudos des Knights
» Equipe cheerleader des KNIGHTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights de Neuchâtel, American Football :: Photos (PUBLIC) :: Knights-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser