Knights de Neuchâtel, American Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Médias, TV, Journaux....

Aller en bas 
+10
Buffalo
shiro22
sumo
Yams
DIABLO
Jep
therock83
Rich Gannon
Admin
Destroyer93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptySam 17 Déc à 22:06

Rich Gannon a écrit:
Mon père à déjà failli faire une crise cardiaque quand je lui ai demandé l'adsl alors si maintenant je lui demande le satelite, ce sera la fin!!!

J'ai été chez le copain qui à la liaison à 520k, pour l'aider à installer quelques programmes de streaming et lui montrer comment ça marche.

Alors, je te rassure tout de suite, le streaming passe trés bien avec l'ADSL 520k. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 23:03

Jep a écrit:
Rich Gannon a écrit:
Mon père à déjà failli faire une crise cardiaque quand je lui ai demandé l'adsl alors si maintenant je lui demande le satelite, ce sera la fin!!!

J'ai été chez le copain qui à la liaison à 520k, pour l'aider à installer quelques programmes de streaming et lui montrer comment ça marche.

Alors, je te rassure tout de suite, le streaming passe trés bien avec l'ADSL 520k. santa

Sa c'est cool, parce que c'est ce que j'aurai!!!

Et pour NFL Blast, je t'ai mis un MP (Va falloir essailler de s'aranger!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 22:22

ATTENTION!! ATTENTION!!

Encore une fois demain matin Samedi 24 décembre, à 1h45 NFL Blast (résumer de la semaine) sur ORF1!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 18:44

ATTENTION!! ATTENTION!!

Encore une fois demain matin Samedi 31 décembre, à 1h40 NFL Blast (résumer de la semaine) sur ORF1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 19:18

Le pire, c que j'ai l'impression de ne pas avoir ORF...il faudra que je regarde cela au plus vite avec mon téléreseau...
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:18

Si tu à le téléréseau NET2000 Tu l'a ORF1!!!

Mais c'est vrai que si tu est sur Berne, je ne crois pas que tu l'a!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:27

Net2000 c seulement pour Neuch si je ne fais erreur...

Uhmmm Rich ne pas confondre Fribourg et Berne ;-)...c vrai que la partie suisse allemande de Fribourg pourrait être relié au réseau de Berne, mais me concernant pas...alors je vais téléphoner à mon système de réseau pour voir si je pourrais l'avoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:57

Désoler Waddle, Je n'ai pas confondu Fribourg avec Berne, mais je ne me rappelait plus ou tu habitait!!!

Et en effet Net2000 c'est que pour Neuch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptySam 31 Déc à 0:11

Admin a écrit:
Le pire, c que j'ai l'impression de ne pas avoir ORF...il faudra que je regarde cela au plus vite avec mon téléreseau...

C'est bizarre que tu ne trouve pas cette chaîne, je croyais que toutes les personnes, câblées en Suisse, avaient les mêmes chaînes étrangère?

Si ce n'est pas le cas, il ne nous reste plus qu'à pleurer...

Un pays, grand comme un département français, qui n'est pas foutu de diffuser une quantité égale de programmes à tous ces habitants? clown

...c'est très "Suisse fédéral" ça !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptySam 31 Déc à 13:54

@ Waddle, Au faites, tu à pu le voir en entier ce match que je tes preter???

Tu la trouver bien!!!

Moi je l'avais beaucoup aimer, il y a eu de belle action!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptySam 31 Déc à 14:37

Je suis en train de mettre tous les NFL-Blast, que j'ai, en ligne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 15:31

Alors J'ai entendu dire par je ne sais plus qui, que les match télécharger principalement chez Jep, mais qu'on trouve egalement chez moi ou Yams (ceux de 180Mo environ) sont de mauvaise qualité!!!

Si vous avez des taches de couleurs (généralement verte!! autour des joueurs!!!) sachez que j'ai un moyen d'améliorer grandement la qualité!!!

Si vous avez ce problème dites le moi, je vous arrangerez la chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 16:02

@Rich concernant le match que tu m'as prêté, j'arrive bientôt au bout du visionnage, comme ca je pourrais te la redonner le 9.
C que j'aime bien ce sont les longs lancés des QB.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 16:07

Admin a écrit:
@Rich concernant le match que tu m'as prêté, j'arrive bientôt au bout du visionnage, comme ca je pourrais te la redonner le 9.
C que j'aime bien ce sont les longs lancés des QB.

Ouais avec ses deux bon QB ont est servi niveau longue bombe!!! Very Happy

Mais ne te presse pas!!! Si tu veut garder la cassette plus longtemps, y'a pas de problème!!!

C'est juste 100frs de location par jour depuis le jour ou je te l'ai donné!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 16:09

heuuu au vue du prix de location...ta cotisation est déjà bien payée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 16:12

Admin a écrit:
heuuu au vue du prix de location...ta cotisation est déjà bien payée ;-)

Ouais pis tu doit bien 10'000 frs aussi!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 3:18

Rich Gannon a écrit:
Alors J'ai entendu dire par je ne sais plus qui, que les match télécharger principalement chez Jep, mais qu'on trouve egalement chez moi ou Yams (ceux de 180Mo environ) sont de mauvaise qualité!!!

Qui t'as raconter ces conneries ? scratch

Ils sont de très bonnes qualités ces résumés, sinon je ne les aurai jamais téléchargés!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 22:40

Jep a écrit:
Rich Gannon a écrit:
Alors J'ai entendu dire par je ne sais plus qui, que les match télécharger principalement chez Jep, mais qu'on trouve egalement chez moi ou Yams (ceux de 180Mo environ) sont de mauvaise qualité!!!

Qui t'as raconter ces conneries ? scratch

Ils sont de très bonnes qualités ces résumés, sinon je ne les aurai jamais téléchargés!? Sad

Je ne sais plus Jep!!! Et c'est vrai qu'il sont de très bonne qualité!!!!

Mais ne t'emporte pas trop vite!!!!

Il est vrai que si certain "codecs" ne sont pas installer sur votre PC, de grosse trainer verte, sont créer lors de chaque mouvement des joueurs!!! Ce qui donne une image vraiment pourri (Indépandante de la qualité de la vidéo elle même)

Donc si vous êtes dans ce cas!!! Dites le moi, je vous donnerez les codecs nécesaire pour avoir une bonne image!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 21:35

ATTENTION!! ATTENTION!!

Encore une fois demain matin Samedi 07 janvier, à 1h50 NFL Blast (résumer de la semaine) sur ORF1!!!
Revenir en haut Aller en bas
therock83

therock83


Nombre de messages : 72
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 06/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 23:05

moi pour lire tous ce qui est DVD, DviX etc..., j'utilise Vidéo Lan, il est très pratique car il est tatalement indépendant de la plate-forme que vous utilisez, il est libre et gratuit, il lis tous les formats, on peut faire du streaming broadcast, enfin c'est le top en ce qui concerne la lécture de média et en plus il est intuitif au niveau de son utilisation.

http://www.videolan.org

Voilà amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeadlifters.blogspot.com
Destroyer93
Admin
Destroyer93


Nombre de messages : 820
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/10/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 23:56

Le site de la NSFL à son nouveau look!!! Et... il y a le lien pour les Neuchatel Knights!!!
Very Happy http://www.nsfl.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 23:59

Destroyer93 a écrit:
Le site de la NSFL à son nouveau look!!! Et... il y a le lien pour les Neuchatel Knights!!!
Very Happy http://www.nsfl.ch/

Trop cool!!! c'est bon sa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 0:08

Ouais... en fait ils n'ont fait que rajouter une bannière, le site est le même, quand tu utilise "Firefox", tu ne peux toujours pas accéder aux photos, tu ne peux y aller qu'avec "IE" !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 0:26

Ouais rien de très nouveau à part la première page...mais au faite je ne trouve pas notre fameux lien...vous l'avez vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Destroyer93
Admin
Destroyer93


Nombre de messages : 820
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/10/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 0:28

En haut dans les en-tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias, TV, Journaux....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights de Neuchâtel, American Football :: Knights de Neuchâtel, American Football (PUBLIC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser