Knights de Neuchâtel, American Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Médias, TV, Journaux....

Aller en bas 
+10
Buffalo
shiro22
sumo
Yams
DIABLO
Jep
therock83
Rich Gannon
Admin
Destroyer93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 7 EmptyMar 7 Mar à 15:09

Le pire...et je ne le cache pas....c que j'aurais voulu aussi prendre canal + cette année seulement si il aurait passé du foot us....car malheureusement vu ma situation géographique, ct la seule option que je pouvais envisager pour pouvoir voir du foot us à la tv...
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 7 EmptyJeu 9 Mar à 5:52

Si tu veux t'abonner, attends que ce soit sûre d'être diffusé, ces grandes chaînes n'ont vraiment aucun respect pour leurs abonnés et leurs racontent n'importe quoi pour les garder, Si Canal reprogramme vraiment du foot us au mois de septembre, il l'annoncerons dans le programme que l'on reçoit tous les mois, si jamais je t'avertirais!

Sinon, Cablecom TV annonce l'arrivée de NASN pour le printemps. Et NASN, c'est de la NFL, college football et basketball, MLB, Nascar et plein d'autre truc en LIVE pour 10 francs par mois !!!

L'internet sur Cablecom va tripler sa vitesse de connection, pour le même prix. (vive la concurrence Swisscom-Cablecom Very Happy )

Perso, d'ici un mois je dois passer de 2000 kb/s à 5000 kb/s, avec des vitesses comme ça, le streaming va devenir du gâteau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 7 EmptyDim 12 Mar à 13:21

En fouinant sur le forum de la SAFV, j'ai découvert ce que les Suisses allemand ont pu voir sur NASN, les dix derniers jours de l'année 2005:

Programme sur NASN du 21.12.05 au 30.12.05
Wed 21 Dec
MEZ 18:00
New Orleans Bowl - College Football
Southern Mississippi (6-5) vs Arkansas State (6-5). The Golden Eagles take on 1000-yard rusher Antonio Warren and the Indians in the New Orleans Bowl, which is actually in Lafayette, LA.

Thur 22 Dec
MEZ 18:30
GMAC Bowl - College Football
Toledo (8-3) vs UTEP (8-3). Two high-octane offenses meet in Mobile, Alabama as the Rockets take on the Miners in the GMAC Bowl.

Fri 23 Dec
MEZ 18:30
Las Vegas Bowl - College Football
BYU (6-5) vs California (7-4). The Cougars of Brigham Young meet the Bears at Sam Boyd Stadium for the Las Vegas Bowl.

Sat 24 Dec
MEZ 14:00
Fort Worth Bowl - College Football
Kansas (6-5) vs Houston (6-5). The defense-mined Jayhawks battle Kevin Kolb and the Cougars, who are making their first bowl appearance since 1980, at Amon Carter Stadium.

Thur 29 Dec
MEZ15:30
MPC Computers Bowl - College Football
Boise State (9-3) vs Boston College (8-3). The Broncos of Boise State play on the home field, where they’ve won 31 straight, when they take on the Eagles, who own a five-game bowl winning streak.

Fri 30 Dec
MEZ14:00
Holiday Bowl - College Football
Oregon (10-1) vs Oklahoma (7-4). The Ducks got shut out by the BCS and have a chance to take out their frustrations on the Sooners at Qualcomm Stadium in San Diego.


Ça donne envie, non ??? scratch

Vivement que l'on puisse avoir accés à cette chaîne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Médias, TV, Journaux.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 7 EmptyDim 12 Mar à 14:26

Chez net2000, mtn on a accés a 80 chaine, mais je sais pas s'il y a qq chose d'intéressant la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias, TV, Journaux.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias, TV, Journaux....   Médias, TV, Journaux.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias, TV, Journaux....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights de Neuchâtel, American Football :: Knights de Neuchâtel, American Football (PUBLIC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser