Knights de Neuchâtel, American Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Introduction et règles sur le football américain

Aller en bas 
+10
sumo
#66
Sir John Hawkwood
papy_cheveux_blancs
Danid#9
Jep
Guig
Rich Gannon
Destroyer93
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yams

Yams


Nombre de messages : 316
Localisation : Marin
Date d'inscription : 11/11/2005

Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règles sur le football américain   Introduction et règles sur le football américain - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 15:48

Ouais ben kicker un ballon de foot US c'est super simple! cyclops

Faudra que je m'entraine mais ce qui est chiant c'est que chaque fois que je tapais dedans je devait aller le chercher.... Neutral

ça devient vite lassant de courir comme un con tout seul sur un terrain de foot après avoir shooter le ballon et le reshooter dans l'autre sens... geek
Revenir en haut Aller en bas
Sir John Hawkwood

Sir John Hawkwood


Nombre de messages : 116
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/11/2005

Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règles sur le football américain   Introduction et règles sur le football américain - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 15:58

Yams a écrit:
Ouais ben kicker un ballon de foot US c'est super simple! cyclops

Faudra que je m'entraine mais ce qui est chiant c'est que chaque fois que je tapais dedans je devait aller le chercher.... Neutral

ça devient vite lassant de courir comme un con tout seul sur un terrain de foot après avoir shooter le ballon et le reshooter dans l'autre sens... geek

On peut aller faire des essais ensemble si tu veux j'ai eu le même genre de lassitude j'en profitais pour piquer un sprint pour aller reprendre le ballon, mais au bout d'un moment ca devient lourdos... tout seul
Revenir en haut Aller en bas
LennyBarr




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2005

Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règles sur le football américain   Introduction et règles sur le football américain - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 17:27

NAn Jep lors d'un transformation le kiker n'as pas le ballon dans la main c'est le quaterback qui le place par terre et lui il shoot dedans et t as le droit ni de toucher le kiker, ni le centre , ni le qb qui place le ballon sauf si c'est un feinte et qu il court ou fait une passe.

Et pendant un punt ou il a le ballon directement dans les mains c'est la meme chose. Pas le droit de toucher le centre et le punter
Revenir en haut Aller en bas
shiro22

shiro22


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2005

Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règles sur le football américain   Introduction et règles sur le football américain - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 21:09

Tout à fait Lenny, à peu de chose près c'est ça. Je rajouterai juste que pour le centre, la règle officielle veut qu'on doit au fait lui laisser une seconde après le snap sans le toucher (parce qu'après normalement c'est lui qui vient attaquer...) Pour le punter on peut le plaquer tant qu'il a le ballon dans les mains. Une fois qu'il tend la jambe pour punter là on peut plus le toucher et ensuite non plus. La chose à faire pour les défenseurs c'est se placer devant pour gêner le kick. Si le punter decide de t'éviter alors là tu plaques!

Pour le kicker c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
shiro22

shiro22


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2005

Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règles sur le football américain   Introduction et règles sur le football américain - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 21:09

Tout à fait Lenny, à peu de chose près c'est ça. Je rajouterai juste que pour le centre, la règle officielle veut qu'on doit au fait lui laisser une seconde après le snap sans le toucher (parce qu'après normalement c'est lui qui vient attaquer...) Pour le punter on peut le plaquer tant qu'il a le ballon dans les mains. Une fois qu'il tend la jambe pour punter là on peut plus le toucher et ensuite non plus. La chose à faire pour les défenseurs c'est se placer devant pour gêner le kick. Si le punter decide de t'éviter alors là tu plaques!

Pour le kicker c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règles sur le football américain   Introduction et règles sur le football américain - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 21:30

Sir John a écrit:
Yams a écrit:
Ouais ben kicker un ballon de foot US c'est super simple! cyclops

Faudra que je m'entraine mais ce qui est chiant c'est que chaque fois que je tapais dedans je devait aller le chercher.... Neutral

ça devient vite lassant de courir comme un con tout seul sur un terrain de foot après avoir shooter le ballon et le reshooter dans l'autre sens... geek

On peut aller faire des essais ensemble si tu veux j'ai eu le même genre de lassitude j'en profitais pour piquer un sprint pour aller reprendre le ballon, mais au bout d'un moment ca devient lourdos... tout seul

Ouais pour moi aussi c'est pareil sauf que c'est en lancant le ballon qu'après j'ai l'air geek à le rechercher tous seul!!!

Et pour je sais plus qui, qui à demandé pourquoi on arrête l'horloge seulement dans certain cas!!!

Alors l'horloge tourne sans arret sauf:
- 2 minute warning (les deux dernière minute du 2 et 4 quart temps)
- Out of band (du joueur portant le ballon ou le ballon tous seul)
- D'une passe qui touche le sole (Echec du WR, QB qui tire par terre, Défenceur qui la claque par terre)
- et enfin Time Out, je crois que j'ai rien oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règles sur le football américain   Introduction et règles sur le football américain - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 23:18

LennyBarr a écrit:
NAn Jep lors d'un transformation le kiker n'as pas le ballon dans la main c'est le quaterback qui le place par terre et lui il shoot dedans et t as le droit ni de toucher le kiker, ni le centre , ni le qb qui place le ballon sauf si c'est un feinte et qu il court ou fait une passe.
Et pendant un punt ou il a le ballon directement dans les mains c'est la meme chose. Pas le droit de toucher le centre et le punter

shiro22 a écrit:
Tout à fait Lenny, à peu de chose près c'est ça. Je rajouterai juste que pour le centre, la règle officielle veut qu'on doit au fait lui laisser une seconde après le snap sans le toucher (parce qu'après normalement c'est lui qui vient attaquer...) Pour le punter on peut le plaquer tant qu'il a le ballon dans les mains. Une fois qu'il tend la jambe pour punter là on peut plus le toucher et ensuite non plus. La chose à faire pour les défenseurs c'est se placer devant pour gêner le kick. Si le punter decide de t'éviter alors là tu plaques!

Pour le kicker c'est pareil.

Merci pour l'explication Lenny, mais tu as mal compris: par "avoir le ballon en main", je voulais parler de l'instant avant l'action, au moment où l'équipe (placeur & punter) est toujours en possession du ballon.

Pour le faite de ne pas toucher le punter: je ne sais pas si, en Suisse, on a fait des règles spécifique. Mais au niveau Nfl, il te faudra vite déposer une réclamation!.

Il y a quinze jour, un punter c'est joliment fait bastringuer, alors qu'il allait shooter. Le points n'a pas été enregistré et la "defense" n'a pas été pénalisée!?

Shiro semble le confirmer dans son explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Sir John Hawkwood

Sir John Hawkwood


Nombre de messages : 116
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/11/2005

Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règles sur le football américain   Introduction et règles sur le football américain - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 0:30

OK merci Rich pour avoir répondu à ma question sur les arrêtsdu temps..
(D'une passe qui touche le sole (Echec du WR, QB qui tire par terre, Défenceur qui la claque par terre) cette règle je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règles sur le football américain   Introduction et règles sur le football américain - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 19:56

Y'a pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règles sur le football américain   Introduction et règles sur le football américain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction et règles sur le football américain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» envi de commancer le football americain
» Football universitaire
» Monday Night Football n'est plus sur ABC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights de Neuchâtel, American Football :: Knights de Neuchâtel, American Football (PUBLIC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser