Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

pour les interessé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay-F

Jay-F

pour les interessé Empty
MessageSujet: pour les interessé   pour les interessé EmptyJeu 18 Mai à 18:21

Vend pantalon de football neuf 100% lycra blanc de taille L americain donc peut faire aussi pour un XL tres extensible 52€ frais de port inclus a qui la chance a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usfoot.com/chevaliers
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs

pour les interessé Empty
MessageSujet: r   pour les interessé EmptyJeu 18 Mai à 19:03

52 Euros le pantalon ????????????????

t'es sur qu'il est en lycra, et pas plutot en or ?????????????????
tomanisch

tomanisch

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyJeu 18 Mai à 22:05

lol!
Jay-F

Jay-F

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: r   pour les interessé EmptyJeu 18 Mai à 23:09

papy_cheveux_blancs a écrit:
52 Euros le pantalon ????????????????

t'es sur qu'il est en lycra, et pas plutot en or ?????????????????
heu que j'y pense c'est gratuit les frais de port entre la france et la suisse les gars sans deconné renseigné vous avant de parlé!! chez barnet ta un pourri pour 42€ sans le shipping meme chose chez forell alors arrete de dire n'importe koi renseigné vous au moin en fait il est de 42€ mais si tu me dit que le shipping est gratuit moi ca me va!
car le mien je l'ai payé entre 63.50$ can donc voila c'est pas dur ya des interessé ou pas apres m'en bas les couilles c'est pas un pantalon de pratique que je vend mais un de match apres vous faite ce que vous voulez avec a+
Rich Gannon

Rich Gannon

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyJeu 18 Mai à 23:30

Heu, il a quoi de plus qu'un autre pontalon??
grenadier

grenadier

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyJeu 18 Mai à 23:32

haha!!!

jay-F tu traite papy de debutant la???

est ce de l' gag ???
Admin
Admin
Admin

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 6:32

Merci Jay pour cette info, mais je ne souhaite pas te contredire, mais perso j'ai la possibilité de trouver des pantalons de match de très haute qualité pour 40 Euros.

Mais ce que tu pourrais faire c de mettre une photo de ton pantalon.

Au cas ou, nos pantalons sont noirs, donc si tu as du matos à proposer, n'hésites pas de le faire dans les couleurs des Knights.
https://knights-foot-us.forumpro.fr
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: r   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 12:33

Jay-F a écrit:

heu que j'y pense c'est gratuit les frais de port entre la france et la suisse les gars sans deconné renseigné vous avant de parlé!! chez barnet ta un pourri pour 42€ sans le shipping meme chose chez forell alors arrete de dire n'importe koi renseigné vous au moin en fait il est de 42€ mais si tu me dit que le shipping est gratuit moi ca me va!
car le mien je l'ai payé entre 63.50$ can donc voila c'est pas dur ya des interessé ou pas apres m'en bas les couilles c'est pas un pantalon de pratique que je vend mais un de match apres vous faite ce que vous voulez avec a+
ptdrrrrr
je viens de trouver un canadien qui n'a pas le sens de l'humour !!!! Very Happy
prends pas la mouche !!!!
ostie de christ de calice !!!!!!
de-stress, camarade !!!!!! met toi au soleil, prends une bière bien fraiche, fume un pet, et relax !!!!
juste, dans ton premier post, tu precisais tout de suite que c'etait un pantalon de game et pas de trainning, je t'aurais pas vanné !!!
c'est à orleans qu'ils t'ont piqué ton sens de l'humour, ou c'est les douaniers qui l'ont bloqué pour taxes non payées !!!!!!

gag
Jay-F

Jay-F

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 17:34

Admin a écrit:
Merci Jay pour cette info, mais je ne souhaite pas te contredire, mais perso j'ai la possibilité de trouver des pantalons de match de très haute qualité pour 40 Euros.

Mais ce que tu pourrais faire c de mettre une photo de ton pantalon.

Au cas ou, nos pantalons sont noirs, donc si tu as du matos à proposer, n'hésites pas de le faire dans les couleurs des Knights.

salut admin dit moi quand tu dit tres haut qualité j'espere que tu ne parle pas de barnett??? sinon demande a Yves Longchamps il a deja eux le meme mais en jaunes pour la qualité du produit car en fait souvent des compagnie propose un pantalon lycra/nylon qui est semi extensible et souvent petit mais celui la est comme je le dit 100% lycra/ voir spandex aussi et pour repondre a rich bah deja ta beaucoup plus de souplesse qu'un pantalon en tissus normal et il peut faire pour deux type de grandeur enfin bref je ne connaissais pas vos couleurs allez bonne chance par la suite (car ce qu'on vend est surement un peu cher pour vous mais pour nous tous a fait acceptable car de tres tres bonne quanlité)
Jay-F

Jay-F

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: r   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 17:39

papy_cheveux_blancs a écrit:
Jay-F a écrit:

ptdrrrrr
je viens de trouver un canadien qui n'a pas le sens de l'humour !!!! Very Happy
prends pas la mouche !!!!
ostie de christ de calice !!!!!!
de-stress, camarade !!!!!! met toi au soleil, prends une bière bien fraiche, fume un pet, et relax !!!!
juste, dans ton premier post, tu precisais tout de suite que c'etait un pantalon de game et pas de trainning, je t'aurais pas vanné !!!
c'est à orleans qu'ils t'ont piqué ton sens de l'humour, ou c'est les douaniers qui l'ont bloqué pour taxes non payées !!!!!!

gag
salut Papy bah quand j'entend le meme commentaire sur usfoot par des gars qui connaisse rien ou presque rien et qui parle ca commencais a me soualer car ya beaucoup trop de je connais tous dans le foot francais nous on paye des maillots de style ncaa pour nos match 75$ a 90$ mais on c'est vraiment ce qu'on a comme qualité.
donc voila ce qui explique mon coté non humouristique enfin bref t'inkiet j'ai pas besoin de tous faire ca je suis assez comique dans le genre allez papy a+
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs

pour les interessé Empty
MessageSujet: c   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 18:23

c'est clair que niveau qualitée, on est pas gaté !!!
entre "daube-barnet", et "forelle-crystale".....
j'ai acheté une grille chez forelle......ben c'etait la premiere fois de ma vie que j'ai eu aussi peur sur un terrain!!!!
premier match avec ma nouvelle grille: sur un kick-off return, je bloque un des plaqueur....on se met un gros carton......la tete qui resonne, les yeux qui se croisent un peu...une bonne boite, quoi.....
quand je suis sortis (chuis DE, et notre ataque commencais sa possession), j'ai enlevé mon casque, le neuronne bourdonnant encore.....et la j'ai vu ma grille toute neuve.....pliée !!!!!
ma grille, c'est une comme ca:
http://hometown.aol.com/ceo35/page/flex.jpg

he ben d'un coté de la barre verticale du milieu, les 2 petites barres horizontales sont pliées vers le bas et....vers l'interieur !!!!!!!!

j'ai commencé comme FB. j'ai pris des pralines, et j'en ai mis des pires que ce jour là....ben c'est la premiere fois que je vois une grille pliée !!!!!

alors le matos Forelle....... affraid
Jep

Jep

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 19:23

gag

Dernières nouvelles:

Le Canada à déclaré la guerre à la Suisse!

Tous aux abris...

gag
http://kister-king.forumactif.com/
Jay-F

Jay-F

pour les interessé Empty
MessageSujet: loool JEP   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 19:57

Oui on vous fait la guerre remettez nous toute votre chocolat sinon on vous envoie Celine Dion bah les abris vous les avez deja!! lol! a+
Jep

Jep

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 20:29

Nooooooooon ...pitié ...pas Celine !!! affraid

...on doit déjà ce coltiner Cindy (la star à 4 sous de M6)! affraid

Pour les abris, c'est foutu!

Les banques y ont déjà planqués tout leur pognon !? scratch
Ryath

Ryath

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 20:32

ARGH !!! Non, pas Cindy, pas elle, je ne veux pas admettre qu'elle est de neuchâtel. Je l ai croisée aujourd hui à la gare, devant une meute de journalistes et de fans. Au secours.
Si seulement on avait un Iron Maiden Suisse qui fesait autant d effet.
Jep

Jep

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 21:36

Ryath a écrit:
ARGH !!! Non, pas Cindy, pas elle, je ne veux pas admettre qu'elle est de neuchâtel. Je l ai croisée aujourd hui à la gare, devant une meute de journalistes et de fans. Au secours.

Tu parles, tu parles, mais je t'ai vu, au TJ, tu hurlais plus fort que les autres ...et pour finir tu as quand même eu ton autographe de la Star(lette)!? affraid

PS
Je t'échange 3 autographes de Ben Röetisberger contre 1 autographe de Sindy ? Embarassed pale

gag
Ryath

Ryath

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 21:46

Mouahahahaha, le salaud, je suis démasqué. Pourvu que mes potes ne me voient pas à la télé avec les pantalons moulants que je portais ainsi que ma chemisette à 200.-

LOL
sumo

sumo

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyVen 19 Mai à 23:48

y a moi Shocked
Rich Gannon

Rich Gannon

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptySam 20 Mai à 1:02

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Ouais, Jay, faisons la guerre, j'aime tellement Céline Diiiiion!!! bounce Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing affraid "Domage, y'a pas de smiley qui ce gerbe dessus"!!!

Hooooo, je suis tellement Centante!!!... Remarque, avec cette arme "Bactériologique" (Qui détruit les oreilles), le Canada a une tel force de frappe, qu'ils pourait conquérir le monde et 2 semaines!!! lol! Bon peut être que les Suisse arriverait a riposter avec Cindy!!! Laughing

PS : Merci pour la precision Jay!!
Ryath

Ryath

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptySam 20 Mai à 11:41

Oublie pas que la France à Dorothée et Corbier, deux grandes pointures en ce qui concerne la guerre musicale bactériologique. alien
Rich Gannon

Rich Gannon

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptySam 20 Mai à 12:05

Ha oui!!! Tous compte fait, la France va aussi pouvoir survivre!!! Laughing lol!

Henry Des, il est Suisse ou Français??? Laughing
Ryath

Ryath

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptySam 20 Mai à 12:10

Il est Suisse, heureusement, on aurait perdu une perle sans ça. Ha, pis y a aussi Jacky Lagger !!!
Un tout bon lui aussi. Et n'oublions pas Alain Morisod et ses coups de coeur. Et j'allais encore oublier DJ Ötzi, un DJ mondialement connu pour ses remix de yodel.

La Suisse a une puissance de frappe inimaginable !

Par contres les Français ont quand même Carlos, c'est pas négligeable, c'est un argument de POIDS.
Jay-F

Jay-F

pour les interessé Empty
MessageSujet: en plus ya pas juste carlos pour la france   pour les interessé EmptySam 20 Mai à 15:31

y'en a quelque autres toute aussi puissant stone & chardene,gilbert montagné,et j'en passe apres ta les belge avec laura fabian, mais bon je suis partagé pour alain morisso et sweet people car il adore le quebec et si sente comme chez eux donc ca va etre chaud (pour quel pays combatra t'il hmmm) sinon pour celine pourkoi tu crois que les ricains s'interesse tant a elle??? Idea de toute facon moi je veux seulement le RAGUSA jubilee comme chocolat c'est celui que je bouffait tous le temps l'hors de mon sejour en suisse.
Rich Gannon

Rich Gannon

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyDim 21 Mai à 11:04

Et Jean-Claudes Van Dammes!!!! T'en fait quoi??? Laughing

Et même les Suisses Allemands on leur armes!!!

DJ Bobo!!! Vous vous rappelez???? Chiwawa!!! Laughing geek Celui la il est terrible aussi!!! Laughing pale
Admin
Admin
Admin

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé EmptyDim 21 Mai à 11:55

Moi je dis spécial POWER avec l'Abbé Bovet !!!!
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: pour les interessé   pour les interessé Empty

pour les interessé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant