Knights de Neuchâtel, American Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Photos sur le site NSFL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos sur le site NSFL Empty
MessageSujet: Photos sur le site NSFL   Photos sur le site NSFL EmptyJeu 4 Mai à 4:14

La NSFL a changé la présentation des photos sur son site

Mais de la à donner à un autre (Jensen) la paternité de mes photos, là ils dépassent les bornes scratch

Je le dis haut et fort (en espérant que ce message ne soit pas censuré), la majorité de ces photos sont de Jep et non de Jensen (SIU)!? Shocked

A bon entendeur salut ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

Photos sur le site NSFL Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le site NSFL   Photos sur le site NSFL EmptyJeu 4 Mai à 7:42

Non il ne sera pas censuré...

Maintenant si il y a un problème, tu devrais regarder directement et "officiellement" avec le webmaster, le président de la nsfl, et ce Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos sur le site NSFL Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le site NSFL   Photos sur le site NSFL EmptyJeu 4 Mai à 20:06

Non, c'est pas une histoire de problèmes, mais quand tu te casse le cul à te déplacer (je suis pas très riche!) et à faire des jolies photos et que des p'tits malhonnêtes s'approprie ton travail en quelques minutes ...ça m'énerve Evil or Very Mad

Un peu comme si tu jouais un magnifique match avec une extraordinaire victoire et que tu t'aperçois qu'on a mis le nom d'un autre à la place du tiens, sur la feuille de match! Sad Sad Sad

Perso, pour protéger mes intérêts, j'avise un max de monde dans le milieu du foot US, via divers forums, afin que tous ceux qui iraient voir ces photos, sachent qu'il a usurpation au niveau de l'auteur. cheers cheers cheers

Surtout que 3/4 des photos publiées sur le site NSFL, ont été prises par bibi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Yams

Yams


Nombre de messages : 316
Localisation : Marin
Date d'inscription : 11/11/2005

Photos sur le site NSFL Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le site NSFL   Photos sur le site NSFL EmptyJeu 4 Mai à 20:34

Il y a eu une rectification sur le forum NSFL!

Jensen SUI est l'auteur du prog qui permet de voir les photos! En fait il ont même pas mis le nom de l'auteur de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath

Ryath


Nombre de messages : 260
Localisation : St-Aubin, NE
Date d'inscription : 28/03/2006

Photos sur le site NSFL Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le site NSFL   Photos sur le site NSFL EmptyJeu 4 Mai à 20:46

Ouais c est quand meme un peu rat ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos sur le site NSFL Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le site NSFL   Photos sur le site NSFL EmptyJeu 4 Mai à 21:16

Yams a écrit:
Il y a eu une rectification sur le forum NSFL!

Jensen SUI est l'auteur du prog qui permet de voir les photos! En fait il ont même pas mis le nom de l'auteur de la photo.

Sur le site "Photos", ils ont supprimés toute inscriptions faisant allusion à Jenson.

Reste que, mon pseudo n'est pas cité et l'inscription "PHOTO NSFL.CH", en haut et à gauche de toutes les pages contenant des photos, laisse à penser que ces photos sont les leurs!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Dard Vador

Dard Vador


Nombre de messages : 21
Localisation : In the space
Date d'inscription : 15/01/2006

Photos sur le site NSFL Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le site NSFL   Photos sur le site NSFL EmptyVen 5 Mai à 15:09

Jep, je suis d'acc que la ligue aurait pu avoir la politesse de mentionner ton nom sur la rubrique photo... J'en conviens!
Mais, je trouve que tu fais un bien trop grand battage autour de ça pour des photos que tu as volontairement laisser libre de droit !!!

Alors un petit mail à la ligue aurait largement suffit à régler ta paternité...

Je m'en vais de ce pas le leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos sur le site NSFL Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le site NSFL   Photos sur le site NSFL EmptyVen 5 Mai à 20:23

Pour info:

Des mails sur le sujet ont déjà été envoyés à la NSFL au mois de nov 2005 !

A ce jour, je n'ai pas encore reçu de réponses !!! Embarassed

...et libre de droit, c'est autoriser des sites à publier des photos sans rétributions aux photographes, mais cela ne veux pas dire que ces photos deviennent la propriété des sites, ni qu'un p'tit malin a le droit de mettre un bandeau se proclamant l'auteur, négligeant bien sur de préciser qu'il n'est que l'auteur du graphisme de la présentation !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Photos sur le site NSFL Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le site NSFL   Photos sur le site NSFL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos sur le site NSFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du tournoi de flag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights de Neuchâtel, American Football :: Knights de Neuchâtel, American Football (PUBLIC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser