Knights de Neuchâtel, American Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES CONDITIONS POUR LA FINAL

Aller en bas 
+2
Admin
yverdon DUCS
6 participants
AuteurMessage
yverdon DUCS

yverdon DUCS


Nombre de messages : 54
Localisation : terre yverdonnoise
Date d'inscription : 03/11/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMar 4 Avr à 13:50

VOICI LES CONDITIONS SI VOUS DESIREZ ORGANISER LA FINAL
DOMMAGE ENCORE UNE FOIS DE PLUS CERTAINE EQUIPE SERONT ENCORE MIS DE COTE
( LE BUT DE LA NSFL ET PAS DE PROMOUVOIR LE FOOTBALL AINSI QUE LES CLUB )?????? scratch









NSFL BOWL FINALE 2006




Pour pouvoir organiser le NSFL BOWL divers conditions doivent être respecter par la ville ou et le club candidat.


Terrain

- Le Terrain doit être en ordre au niveau sécurité ; pas de cailloux, terrain en herbe
- Les lignes de marquages doivent être faites sur le terrain.
- Les Goals Postes doivent être protégés avec des coussins
- Un cordage de sécurité doit être mis autour du terrain avec interdiction au publique
d’accéder au terrain
- Des bancs doivent être à dispositions des 2 équipes avec des parasols
- Les seules personnes qui ont accès au terrain doivent être accréditées par la NSFL
- Accès facile au terrain pour les ambulanciers
- Des indications devront être mises le long des routes pour trouver le terrain


Vestiaires

Les vestiaires doivent ce trouver près du ou des terrains et être équipé de douche,
de lavabos et de toilettes
1 Vestiaire par équipe (au minimum)
1 Vestiaire pour les arbitres

Matériel

Matériel Sono (Ampli, haut-parleur, micro)
Tableau d’affichage (Visible pour le publique)
1 Salle à disposition pour les Médias






After Party

- Un lieu devra être trouver pour le dîner après le NSFL BOWL
(Les boissons et le repas peuvent être à la charge des participants)
- Un lieu devra être trouvé pour la NSFL BOWL Party
(Les boissons peuvent être à la charge des participants)


Medias

Toute communication envers les médias devra ce faire en collaboration avec la
Directrice de Communication de la NSFL ou le Comité NSFL.


Sponsors

Tous sponsors de l’événement devront avoir l’approbation de la Responsable Marketing ou du Comité NSFL.


Le Financement

Le financement de la journée de la NSFL BOWL est à la charge du club ou et de la ville
Organisateur. Les dépenses prisent en charge par la NSFL sont uniquement ceux qui
sont accorder et signer par le comité NSFL.


Délai de confirmation de candidature

Dimanche 30 avril 2006
Les dossiers de candidatures peuvent être envoyer par e-mail ou par la poste à l’adresse suivante :

Chris Schilling
Directeur Technique NSFL
Mont-Tendre 3
1007 Lausanne
directeur.technique@nsfl.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yverdonducs.ch
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMar 4 Avr à 15:03

Nous préférons de ne pas nous prononcer sur ces conditions ici sur le forum public, je pense Patrick, tu comprendras qu'il ne faut pas laisser les commentaires aux yeux de tout le monde...

Si tu le souhaites on pourrait en discuter en privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
sumo

sumo


Nombre de messages : 671
Localisation : japon
Date d'inscription : 03/11/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMar 4 Avr à 18:18

ben mon avis est que la nsfl et les cards vollent tres haut(bon les cards ont ramasser une giffle )mais ne pas oublier une chose plus tu vol haut plus la chutte sera terrible.pour la suite je sus du meme avis que toi P..
Revenir en haut Aller en bas
Dard Vador

Dard Vador


Nombre de messages : 21
Localisation : In the space
Date d'inscription : 15/01/2006

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMar 4 Avr à 18:35

Je soutiens mes collégues Frank & Chris au sujet de la finale!!!

La NSFL est là pour promouvoir les clubs et un tournois... (ce quelle fait t'en bien que mal) Mais il est vrai qu'une finale est quelque chose d'important et par conséquant, une organisation un peu plus structurée est demandée.

La NSFL, n'a pas favorisé un club, ou une ville plus que les autres en rédigeant les réglements d'organisation de la finale!!!

Elle a émit un cahier des charges idem pour tous les clubs. A eux de savoir s'ils ont l'infrastructure ad oc ou pas.

Alors Pat & Sumo, je ne suis pas d'ac que vous critiquiez la NSFL. Il y a eu des erreurs par le passé, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas!!! Je veille à une parfaite équité dans cette ligue.

Pat. Je te rapelerais juste pour ta mémoire, que nous t'avons bien aidé, et même en ce moment pour tes flags!

Nous ne sommes pas au US, alors ne regarder pas comme ils font là bas, mais plustôt, comment nous pouvons faire dans la micro romandie...
Revenir en haut Aller en bas
sumo

sumo


Nombre de messages : 671
Localisation : japon
Date d'inscription : 03/11/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMar 4 Avr à 18:40

avec deja uniquement le probleme des vestiaires, la nsfl accepte encore un club et fribourg n'aurait plus le droit d'organiser la final seulement 9 vestiaire sans compter qui ya aussi des matchs de soccer en meme temps sur les terrain voisin pour lausanne quasi idem probleme et les autre club basta on en cause meme pas avec seulement un voir 2 vestiaires.


ben ca vol encore plus haut que je pensais en nsfl.
je laisse tomber ces discutitions a 2 balles a sance unique.a+
Revenir en haut Aller en bas
Dard Vador

Dard Vador


Nombre de messages : 21
Localisation : In the space
Date d'inscription : 15/01/2006

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMar 4 Avr à 18:57

On ne dit pas " Ca vole haut" mais "Ca vole bas"...
Et ce ne sont pas des discutions à sens unique puisque nous en débattons à plusieurs!!!

Mais toi Sumo! Aurais-tu envie de te changer dans un vestiaire bondé par 4 clubs + les arbitres???
Revenir en haut Aller en bas
yverdon DUCS

yverdon DUCS


Nombre de messages : 54
Localisation : terre yverdonnoise
Date d'inscription : 03/11/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMar 4 Avr à 19:00

ou peut tu trouver 5 vestiaires avec le terrain a coté sans barrieres il y en un seul de terrain qui dispose de tout cela ( lausanne )


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yverdonducs.ch
Dard Vador

Dard Vador


Nombre de messages : 21
Localisation : In the space
Date d'inscription : 15/01/2006

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMar 4 Avr à 19:59

Il y en a... Ptêtre pas à Yverdon mais dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMar 4 Avr à 20:50

Bonsoir,

Je vous prie de ne pas prendre ce forum comme un endroit LIBRE ou on pourrait débattre sur la NSFL !

Car nous les Knights ne voulont en aucun cas endosser ce fardeau !

Donc il existe le forum même de la NSFL pour ce genre de débat !!! même si vos avis risque d'être censuré, pensez à ne pas y débattre sur ce forum, merci de votre compréhension.

Messieurs, de toute façon la meilleure réponse que vous pourrez leur donner c sur le terrain ou lors de vos réunions de comité NSFL !
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Destroyer93
Admin
Destroyer93


Nombre de messages : 820
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 23/10/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMar 4 Avr à 20:54

Merci Hervé...J'ai rien n'à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMer 5 Avr à 18:29

Admin a écrit:
Bonsoir,

Je vous prie de ne pas prendre ce forum comme un endroit LIBRE ou on pourrait débattre sur la NSFL !

Car nous les Knights ne voulont en aucun cas endosser ce fardeau !

Donc il existe le forum même de la NSFL pour ce genre de débat !!! même si vos avis risque d'être censuré, pensez à ne pas y débattre sur ce forum, merci de votre compréhension.

Messieurs, de toute façon la meilleure réponse que vous pourrez leur donner c sur le terrain ou lors de vos réunions de comité NSFL !

Je comprends bien, Waddle, que tu ne veux pas d'histoire avec la NSFL, mais bon, sur le site de la NSFL, ils seront fatalement censurés, pourquoi ne leur propose-tu pas de poursuivre leur discussions, sur ton forum "foot us à Fribourg", ça le ferait bouger un peu (le forum) et la discussion pourrait se poursuivre, sans risque de censure.

perso, je trouve ces discussions, pertinentes et intéressantes, il serait dommage qu'elles soient banies de partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMer 5 Avr à 18:39

Jep je suis tout à fait d'accord avec toi....j'ai aussi des avis à donner, mais comme nous faisons partis de la ligue nous les proposerons lors des réunions de celle-ci.

Je t'expliquerai mon point de vue Jep à notre prochaine rencontre.

Merci autrement de suivre ce qui a été dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMer 5 Avr à 18:56

Admin a écrit:


Merci autrement de suivre ce qui a été dit précédemment.

...heu ...ben moi ...je m'en mêle plus ...ça servirait à quoi, de toute manière chaque fois que je fais un post concernant la NSFL ...je me fait censurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyMer 5 Avr à 19:32

Non c n'est pas directement lié à cela Jep, mais laisses moi t'expliquer à vive voix et je te promets que tu comprendras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL EmptyJeu 6 Avr à 11:49

C'est bon, j'ai compris...

De toute manière, je préfère être censuré, plutôt que de me faire casser du sucre sur le dos (par le coath d'une équipe voisine), sur des forums où je n'ai même pas la possibilité de me défendre!?

En plus, cette équipe, sur leur site, ...il en font du foin !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty
MessageSujet: Re: LES CONDITIONS POUR LA FINAL   LES CONDITIONS POUR LA FINAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONDITIONS POUR LA FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit souvenir pour Rich
» Pour les anciens des Cardinals
» Match de football championnat francais D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights de Neuchâtel, American Football :: Divers (PUBLIC) :: En rapport avec n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser