Knights de Neuchâtel, American Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un coin pour le français sur le forum SAFV !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

un coin pour le français sur le forum SAFV !? Empty
MessageSujet: un coin pour le français sur le forum SAFV !?   un coin pour le français sur le forum SAFV !? EmptyLun 13 Mar à 1:47

Hello,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, le forum SAFV est uniquement en allemand! scratch

J'ai posté un message sur le dit forum, afin d'essayer d'obtenir un petit coin pour ceux qui parle que le français, comme chez les Grizzlies et d'autres sites bilingue!

Seulement si je suis le seul à poster, cette demande sera refusée. Je vous propose d'aller donner votre avis.

Si une dizaine de personne soutient cette demande, il y a beaucoup plus de chance que cela aboutisse!
cheers cheers cheers

Merci d'avance à ceux qui ferons cet effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 23/10/2005

un coin pour le français sur le forum SAFV !? Empty
MessageSujet: Re: un coin pour le français sur le forum SAFV !?   un coin pour le français sur le forum SAFV !? EmptyLun 13 Mar à 10:39

J'ai ajouté mon soutien à ta demande Jep.

C'est une excellente idée, mais j'ai peur que celle-ci ne risque pas trop d'aboutir, mais on peut tjrs essayer et on verra bien.

Comme de créer une ligue C au championnat SAFV avec les équipes romandes...
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-foot-us.forumpro.fr
yverdon DUCS

yverdon DUCS


Nombre de messages : 54
Localisation : terre yverdonnoise
Date d'inscription : 03/11/2005

un coin pour le français sur le forum SAFV !? Empty
MessageSujet: Re: un coin pour le français sur le forum SAFV !?   un coin pour le français sur le forum SAFV !? EmptyLun 13 Mar à 19:19

c'est possible avec une caisse du club remplie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yverdonducs.ch
Chris




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2005

un coin pour le français sur le forum SAFV !? Empty
MessageSujet: Re: un coin pour le français sur le forum SAFV !?   un coin pour le français sur le forum SAFV !? EmptyLun 13 Mar à 19:21

Une époque le site de la SAFV été aussi en français le problème été la traduction et le suivit du forum. Ils ont laissé tomber car trop cher pour ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Rich Gannon

Rich Gannon


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 12/11/2005

un coin pour le français sur le forum SAFV !? Empty
MessageSujet: Re: un coin pour le français sur le forum SAFV !?   un coin pour le français sur le forum SAFV !? EmptyMar 14 Mar à 0:48

Ben merde, parce que moi, je capte que dalle a l'Allemand (Langue de barbare!!!) Laughing Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep


Nombre de messages : 690
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 03/11/2005

un coin pour le français sur le forum SAFV !? Empty
MessageSujet: Re: un coin pour le français sur le forum SAFV !?   un coin pour le français sur le forum SAFV !? EmptyMar 14 Mar à 5:11

Chris a écrit:
Une époque le site de la SAFV été aussi en français le problème été la traduction et le suivit du forum. Ils ont laissé tomber car trop cher pour ce service.

Je pensais pas à une traduction du forum, simplement un coin où les gens qui ne parlent pas l'allemand, puissent discuter de foot, en français! Embarassed

Quand au contrôle, il y a quand même bien une personne, dans cette fédération, qui comprend notre langue! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kister-king.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





un coin pour le français sur le forum SAFV !? Empty
MessageSujet: Re: un coin pour le français sur le forum SAFV !?   un coin pour le français sur le forum SAFV !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin pour le français sur le forum SAFV !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de football championnat francais D2
» Le forum
» P'tit souvenir pour Rich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights de Neuchâtel, American Football :: Photos (PUBLIC) :: SAFV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser