Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Playoffs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiro22

shiro22

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 18:53

C'est grace à leur QB bernois! Super tip top Röthlisberger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jep

Jep

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 19:11

Bernois !?

Son grand-père était Bernois, Ben Roethlisberger est Américain ! (et c'est le premier à le souligner dans ses interviews!) Embarassed
http://kister-king.forumactif.com/
Rich Gannon

Rich Gannon

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:54

Yams a écrit:
Ben j'ai vui que le match des Steelers et franchement les Broncos n'arrivaient quasi a rien faire pendant la première mi temps. Lors de la seconde j'ai cur à un réveil du QB des Broncos mais pas grand chose! Y a un truc qui m'a surpris c'est que les steelers ont beaucoup joué la passe alors qu'ils ont plutot un jeu au sol si je ne me trompe pas!

En faite, si je ne me trompe pas!!! Je dirai qu'il ont un bon jeu dans les deux cas!!! Mais c'est vrai qu'il est peut être un peut meilleurs au sol, avec Jerome Bettis!!!
shiro22

shiro22

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 11:44

Jep a écrit:
Bernois !?

Son grand-père était Bernois, Ben Roethlisberger est Américain ! (et c'est le premier à le souligner dans ses interviews!) Embarassed

Je sais très bien cela Jep, tu vas rien m'apprendre de ce côté! Wink

C'est clair que s'il avait joué avant en Suisse, on l'aurait surement pas vu en NFL ensuite. Mais sache qu'aux US, même après plusieurs générations, t'es toujours catalogué par rapport à ton ethnie. Et Röthlisberger à mon avis, les irlandais ou les italiens ne s'y reconnaissent pas tellement! lol
Bon c'est clair que ensuite si la personne a du succès, il est américain 100%!
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: g   Playoffs - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 13:47

GO SEAHAWKS GO !!!!!
Jep

Jep

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 13:50

Quand j'ai lu ton premier message, ça ma fais sourire (rassure-toi, je ne me fous pas de toi et mon post précédent ne t'attaquait pas!). En effet, j'ai vu un interview de Big Ben (il y a quelques mois, sur le net), où on lui posait la question (un journaliste certainement d'origine helvétique) et il s'en défendait, ajoutant qu'il n'avait jamais mis les pieds en Suisse et qu'il n'avait aucune intention d'y venir, car sa famille n'a jamais gardés de lien avec la patrie de son grand père. En plus ça avait l'air de l'énerver que l'on le questionne sur le sujet. En plus il donnait l'impression d'être vachement fière d'être amerloque (comme la plupart de ces concitoyens).

Alors, please, ne prends pas ce message aussi mal, je ne vais bientôt plus rien oser poster! Embarassed
Jep

Jep

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:03

J'ai mis en ligne (sur Tribal) les matches de Playoffs : "Steelers-Colts" & "Panthers-Bears" et les finales de conférence "Steelers-Broncos" & "Panthers-Seahawks"!
shiro22

shiro22

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 17:29

T'inquiète pas, je suis pas du genre à réagir au quart de tour (à part sur le terrain! Wink). Je sais très bien que ton post précédent n'était pas là pour m'attaquer, c'est juste quelques petites précisions à ce sujet. A mon avis, le pauvre gars serait toujours considéré comme Suisse aux yeux de ses "compatriotes" s'il n'avait pas eu autant de succès. Ca me fait penser un peu à Jordan et à Tony Gonzalez, pour qui on oublie qu'ils sont noir ou hispanique dès qu'ils ont du succès.
Avec un nom et une gueule pareille, Big Ben pour moi ça reste un suisse toto!!! Wink

Y avait un joueur dans mon équipe en High School qui était d'origine allemande, et même si ça famille était aux US depuis plusieurs générations, les gens le considérait toujours comme un allemand. Bon faut dire que son nom de famille et son aspect physique ne l'aidait pas: Grand Blond auy yeux bleus et à la peau très clair, en plus son nom de famille c'était Heil! Shocked Laughing

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:33

Et voila mon pronostique c’est avéré juste steelers contre seahawks yes
Et les seahawks on montré qu’ils pouvaient jouer sans alexander car au début il n’a pas amasser beaucoup de yard et tout c’est fait en passe.
Mais la je vois 2 bonne défense mais les seahawks on une meilleur contre la passe donc un point en plus pour eux
http://www.seahawks.ch
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:12

#66 a écrit:
Et les seahawks on montré qu’ils pouvaient jouer sans alexander car au début il n’a pas amasser beaucoup de yard et tout c’est fait en passe.
Mais la je vois 2 bonne défense mais les seahawks on une meilleur contre la passe donc un point en plus pour eux
futur cauchemard des RB des knights, c'est sur !!! pas que des RB d'ailleurs !!!!! sit tu souleve un peu ton casque, et qu'on vois ta tete de pres, c'est clair qu'on va tous faire des cauchemards !!!!!
affraid

Laughing

biz mon p'tit poussin !!! Very Happy
Jep

Jep

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:35

shiro22 a écrit:

Y avait un joueur dans mon équipe en High School qui était d'origine allemande, et même si ça famille était aux US depuis plusieurs générations, les gens le considérait toujours comme un allemand. Bon faut dire que son nom de famille et son aspect physique ne l'aidait pas: Grand Blond auy yeux bleus et à la peau très clair, en plus son nom de famille c'était Heil! Shocked Laughing

Playoffs - Page 2 Brianurlacher7hr

Du genre "Brian Urlacher", un nom allemand et une tête de boche (c'est pas du racisme, c'est une constatation!), malgré que c'est un américain depuis bien longtemps !!!
Jep

Jep

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:16

Pour en revenir à Big Ben, les journaux Suisse (Ci-dessous le journal Le Matin) s'y mettent aussi!!!

Un très gros titre avec la mention "un QB Suisse" et en plus petit dans l'article, un QB d'origine Suisse (ce qui n'est pas tout à fait la même chose!?)

Playoffs - Page 2 Bigben9on

Ils feraient mieux de parler un peu plus souvent de foot us, plutôt que d'imprimer des âneries!?

Et ceux qui écrivent ces articles se permettent de traiter les journalistes français de "chauvins" !?
Rich Gannon

Rich Gannon

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:45

shiro22 a écrit:
T'inquiète pas, je suis pas du genre à réagir au quart de tour (à part sur le terrain! Wink). Je sais très bien que ton post précédent n'était pas là pour m'attaquer, c'est juste quelques petites précisions à ce sujet. A mon avis, le pauvre gars serait toujours considéré comme Suisse aux yeux de ses "compatriotes" s'il n'avait pas eu autant de succès. Ca me fait penser un peu à Jordan et à Tony Gonzalez, pour qui on oublie qu'ils sont noir ou hispanique dès qu'ils ont du succès.
Avec un nom et une gueule pareille, Big Ben pour moi ça reste un suisse toto!!! Wink

Faut pas oublier que les états unis ont été coloniser!!!! Donc peut de monde est rééllement Ricains pur souche!!! Wink

@ Jep!!! Comme le Football n'est pas très connu en Suisse!!! Il faut bien qu'il mette un titre du genre pour attirer l'oeil du lecteur!!! Very Happy Sinon les 99% de la population en aurai rien a foutre!!! Crying or Very sad

Dernière édition par le Mer 25 Jan à 0:51, édité 1 fois

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:49

Rich Gannon a écrit:

Faut pas oublier que les états unis ont été coloniser!!!! Donc peut de monde est rééllement Ricains pur souche!!! Wink
tu es sur moi qui croyais que les americains avaient toujours vecu la bas Suspect
Rich Gannon

Rich Gannon

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:51

#66 a écrit:
Rich Gannon a écrit:

tu es sur moi qui croyais que les americains avaient toujours vecu la bas Suspect

Very Happy tongue lol! rendeer geek

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:52

papy_cheveux_blancs a écrit:
#66 a écrit:
futur cauchemard des RB des knights, c'est sur !!! pas que des RB d'ailleurs !!!!! sit tu souleve un peu ton casque, et qu'on vois ta tete de pres, c'est clair qu'on va tous faire des cauchemards !!!!!
affraid

Laughing

biz mon p'tit poussin !!! Very Happy
tu sais pour koi tu as ton psedo papy au cheveux blancs non
c'est simple tu les as eu en me rencontrant sur le terrain cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
shiro22

shiro22

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 11:59

Hé mais qu'est ce que tu lui fais au pauvre joueur sur ton avatar?!?

Assez suggestif n'est-ca pas? Laughing Laughing Laughing

Bisous ma belle! Ca va faire drôle de jouer contre toi cette année! Twisted Evil Wink
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 12:26

shiro22 a écrit:
Hé mais qu'est ce que tu lui fais au pauvre joueur sur ton avatar?!?

Assez suggestif n'est-ca pas? Laughing Laughing Laughing

Bisous ma belle! Ca va faire drôle de jouer contre toi cette année! Twisted Evil Wink
c'est justement parce qu'il a essayé de me faire ce qu'on soupconne sur la photo que j'ai pris beaucoup de cheveux blancs....et c'etait pas me plaquer, j'ai quasiment jamais la balle !!!! pale

lol!

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs   Playoffs - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 20:21

tant kon a pas essayé on ne peu dire si on a aimé
c'est comme si le santa santa santa santa santa arrive lol
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Playoffs - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 20:25

#66 a écrit:
tant kon a pas essayé on ne peu dire si on a aimé
c'est comme si le santa santa santa santa santa arrive lol
ah......
et t'as pas trouvé plus petit comme cadeau ? parce que pour le coup, j'ai pas mon microscope.....
pis me torcher ave un coton-tige, je vois pas l'interet...
king

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a   Playoffs - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 3:09

papy_cheveux_blancs a écrit:

ah......
et t'as pas trouvé plus petit comme cadeau ? parce que pour le coup, j'ai pas mon microscope.....
pis me torcher ave un coton-tige, je vois pas l'interet...
king
koi tu as perdu ton microscope j'ai un pote qui vend un mais electronique on peu mieux voir le tiens et tu sais agrandis 100* on pourrai dire une vrai mais parcontre j'ai rien pour que tu puisses la tenir une fois dommage
mais suis pas mechant je cherches toujours cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
papy_cheveux_blancs

papy_cheveux_blancs

Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a   Playoffs - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 14:25

ben voui, je l'ai perdu.....
Embarassed
je m'en sert tellement rarement....
Crying or Very sad
Contenu sponsorisé