Knights de Neuchâtel, American Football

Forum des Neuchâtel Knights, équipe de football américain

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ligue B

AuteurMessage
sumo

sumo

ligue B Empty
MessageSujet: ligue B   ligue B EmptyDim 18 Déc à 20:52

je viens de voir les matchs de ligue B pour la saison safv 06 des cardinals:

resultats
1 lanquart- cards 34-13
2 st-gall-cards 27-14
2 geneve-cards 49-07
4 cards-thune 21-21
5 cards-st-gall 21-27
6 thune-cards 14-21
7 cards-lanquart 06-28
8 cards-geneve 12-35

ce championnat s'annonce tres difficile pour les cards de commencer 3 fois a l'exterieur avant davoir thoune a domicile.

des que j'aurai les dates des grizzlies je vous les comuniquerai pour pouvoir organiser les matchs amicaux les autre week-end.

je propose aussi de faire des pronotique pour ces matches citer si dessus et le resutat final de ce champ ligue B 06.

1 lanquart,2 thune,3 st-gall, 4 geneve,5 fribourg.
entre le 4eme et 5eme cela peut changer si geneve n'arrive pas a jouer les matchs a 11.

a vous de faire vos pronostique...
Revenir en haut Aller en bas

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyLun 19 Déc à 13:25

juste a titre d'information nous avont 80% chance pour jouer a 11 cette année
nos recru ce porte bien et cela risque de chauffé pour tout les équipes nous avont un duo de LB que vous avait pu voir en NSFL et une attaque qui risque de bien fonctionné lol
http://www.seahawks.ch
shiro22

shiro22

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyLun 19 Déc à 15:42

Est-ce que St Gall présente vraiment une équipe senior? Ce n'est pas le cas au dernières nouvelles...

Il parait que seul l'équipe junior se présentera au championnat cette année. De toute façon, les meilleurs joueurs de St Gall sont partis chez les Hohenheim Blue Devils (orthographe?)
Source: des amis jouant pour Zurich...

Est-ce que Genève a trouvé un coach?
Si oui, elle peut viser la 2ème ou 3ème place. Sinon la 4ème me semble plus réaliste pour une équipe qui sera composée à moitié de nouveaux joueurs et de joueurs expérimentés qui devront jouer tout le match dans les deux sens (Si ils jouent à 11 bien entendu et si St Gall présente finalement une équipe).

Thoune est très physique. Il vont casser beaucoup de joueurs sur l'endurance (Endurance en rapport avec le fait de se prendre des gros coups à chaque play bien entendu, je parle pas de l'endurance à la course Wink)

Pour Landquart, faut voir s'ils n'ont pas trop perdu de monde avec la descente en LNB. Si ils gardent une équipe similaire à l'année passée, ça va faire mal. C'est du genre Thoune fois 5, avec généralement un super renfort US.

Fribourg à le désavantage de ne pas connaître ce niveau de jeu. Mais le titre NSFL a donné confiance et expérience à l'équipe, contrairement à Brigue l'année passée qui débarquait en SAFV de nulle part. De plus ils pourront certainement compter sur certains joueurs des Saints qui jouent depuis quelques années et ont pu déjà goûter au niveau LNA avec les Seahawks.

LET'S ROLL!

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyLun 19 Déc à 18:10

comme on dit qui vivra vera
au derniere nouvelle les saints ne jouerons pas avec fribourg
St gall si il dit qui vont jouer et ce sont inscrit c'est pas pour dire 5 minutes apres qu'il ne vont pas jouer c'est une équipe serieuse et on un effectif pour jouer a 11 ou pas a 11 la je m'aventure pas a dire cela
Admin
Admin
Admin

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyLun 19 Déc à 18:48

On entend pas mal de chose du côté de Fribourg avec qq autres soucis...bref...mais Corto tu dit que les Saints n'iront pas renforcer les Cards...une info sûr ?
https://knights-foot-us.forumpro.fr
sumo

sumo

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyLun 19 Déc à 19:08

une chose est sur, c'est que st-gall a une disene de vieux qui sont parti et l'ariver d'une dixene de jeune.
lanquart, il y a 6 a 7 joueurs qui sont parti mais pour la releve?.
thune meme efectif que la saisonpasser.
fribourg, serait comme je viens de lire sans renfort,une chose sertaine c'est qu'il ont trouver un coatch canadien pour l'off. c'est celui qui as commenter la finale nsfl.
geneve pas au courent des remaniement de l'equipe.

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyLun 19 Déc à 19:32

Admin a écrit:
On entend pas mal de chose du côté de Fribourg avec qq autres soucis...bref...mais Corto tu dit que les Saints n'iront pas renforcer les Cards...une info sûr ?
je le tiens de la bouche de yann leur coach il me la dit il y a environ 3 semaines ou plus mais apres la remise des prix, pour differente raison donc entre temps maintenant ils peuvent encore changé d'avis

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyLun 19 Déc à 19:34

sumo a écrit:
une chose est sur, c'est que st-gall a une disene de vieux qui sont parti et l'ariver d'une dixene de jeune.
lanquart, il y a 6 a 7 joueurs qui sont parti mais pour la releve?.
thune meme efectif que la saisonpasser.
fribourg, serait comme je viens de lire sans renfort,une chose sertaine c'est qu'il ont trouver un coatch canadien pour l'off. c'est celui qui as commenter la finale nsfl.
geneve pas au courent des remaniement de l'equipe.
nous une dizaine de nouveau c'est aussi du au changenemt de mentalité ds l'équipe.
la saison passé etait de transition cette année c'est le pied en gros on est la pour le plaisir on samuse mais on fait les exe au serieux pour le reste on deconne donc tout va bien les joueurs restes
LennyBarr

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyMar 20 Déc à 23:48

Geneve premier !!!!! Safv et Nsfl
POUSSINET

POUSSINET

ligue B Empty
MessageSujet: c Vrai   ligue B EmptyMer 21 Déc à 0:28

LennyBarr a écrit:
Moi je suis tt a fait d'accord avc toi Dann mm si on a eu des different sur un terrain j'etait le #45DUCS.
Mais cette année ya du changement je suis a geneve et j'espere que l'on gagnera en nsfl et pouvoir produire un bon resultat en safv.
pour ma part je ferait tout mon possible pour faire que l'on gagne tout.
LennyBarr

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyMer 21 Déc à 15:05

ON a eu quoi comme different ??? le 45 c'etait le running back ??
Rich Gannon

Rich Gannon

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyMer 21 Déc à 21:49

LennyBarr a écrit:

PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFf

Vous y connaisser rien, Knights First!!!! cheers

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyJeu 22 Déc à 12:47

Rich Gannon a écrit:
LennyBarr a écrit:

PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFf

Vous y connaisser rien, Knights First!!!! cheers
oui peu etre mais pour nous avoir serais tu pres a y laissé ta vie sur le terrain
notre deffense n'a jamais été tendre ou faut savoir courire comme le QB de bienne qui c'est bien courire
demande a Dest... si les match contre nous etaient facil ils ont gagné le 2 eme mais fait nul le premier
on etait juste 15 et eu 25 je crois a moin que je me trompes??????
Destroyer93
Admin
Destroyer93

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyJeu 22 Déc à 13:06

Oui mais il faut aussi reconnaître que c'étais la première fois que nous jouions à 9. On était pas habitué car toute nos tactiques était prévu pour 11 joueurs. Mais tu as raison, vous vous êtes bien battus.
shiro22

shiro22

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyJeu 22 Déc à 19:24

En défense de Corto: On était 15 au début du match. La 2ème moitié du match on l'a fait à 12. J'ai même joué Receveur à un moment donné!

En défense de Destroyer: C'est clair que ça change énormément de 8 à 11. La preuve est qu'on était quasiment intouchable à 8 en 2003. Par contre en 2004 lorsqu'on a rejoué à 11 on était les plus mauvais de la ligue... Le jeu à 11 est beaucoup plus tactique. Pour le jeu à 8, un bon joueur pourra s'en sortir tout seul pour marquer, ça sera plus difficile à 11, il devra compter beaucoup plus sur ses coéquipiers. C'est pourquoi un coach est vital pour le jeu à 11...

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyVen 23 Déc à 15:45

shiro22 a écrit:
En défense de Corto: On était 15 au début du match. La 2ème moitié du match on l'a fait à 12. J'ai même joué Receveur à un moment donné!

En défense de Destroyer: C'est clair que ça change énormément de 8 à 11. La preuve est qu'on était quasiment intouchable à 8 en 2003. Par contre en 2004 lorsqu'on a rejoué à 11 on était les plus mauvais de la ligue... Le jeu à 11 est beaucoup plus tactique. Pour le jeu à 8, un bon joueur pourra s'en sortir tout seul pour marquer, ça sera plus difficile à 11, il devra compter beaucoup plus sur ses coéquipiers. C'est pourquoi un coach est vital pour le jeu à 11...
De 1 c'est pas 2004 mais 2003
je suis desolé tu ne peux comparé la saison 2003 car tu sais tres bien que cela n'avait rien avoir avec les joueurs c'etait plutot embiance et coaching staff d'ailleur on les a plus donc ne compare pas la saison la plus honteuse des seahawks.
Car meme au plus mauvais poin les autres année on ne concedait jamais des 40 à zeros tout cela a cause de 2 personnes qui on crue pouvoir faire ce qui voulais du club mais enfin ils ont partie et le club renait cheers
LennyBarr

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptyVen 23 Déc à 22:13

De qui peut t'il bien parler ??
shiro22

shiro22

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptySam 24 Déc à 9:51

Je me demande bien! Laughing lol!

Y en a qui se sont fait virés pour avoir posté un message moins explicite que ça à Genève! lol

Mais là je peux le dire librement, JE VOIS PARFAITEMENT DE QUOI albino (ET DE QUI) TU PARLES!!!
shiro22

shiro22

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B EmptySam 24 Déc à 10:00

Ah oui, j'oubliais, pour Corto: j'ai vérifié sur SAFV.ch et je t'assure que notre retour à 11 a eu lieu lors de la saison 2004 et non pas en 2003.

Mais bon, c'est juste un détail. Le fait est que je maintiens mon opinion sur le fait que le jeu à 8 n'a rien à voir avec le jeu à 11. La saison prochaine confirmera ou non cet affirmation. Dommage que Bienne ne soit plus en ligue B de façon à confirmer cela, il n'y aura que Thoune pour vérifier.

Mais je pense que ça sera fun de toute façon, à 8 ou à 11.
Contenu sponsorisé

ligue B Empty
MessageSujet: Re: ligue B   ligue B Empty

ligue B
Page 1 sur 1